мσηรτєя тєαм Index du Forum
мσηรτєя тєαм
мσηรτєя ραятєηαιяє

мσηรτєя тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature zubi qui as terminé de mantger les croissants! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мσηรτєя тєαм Index du Forum -> Les Monster -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zubi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: candidature zubi qui as terminé de mantger les croissants! Répondre en citant

bonjour au monster je suis interesser par la team car elle me fait penser au croissant meme si elle est nul je voudrais la rejoindre car je suis fan de croissant!
apres mon classement trackmania je joue depuis 3 jours et j'ai a peu pres 157 lp et je suis tres actif sur le jeu je joue 15 min. par jour en moyenne voila j'espere que je suis pris .et sa a interré sinon je partage pas les croissants .voila alors vous me connaissez je m'enerve tres vite et je suis tres servere.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brendan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: candidature zubi qui as terminé de mantger les croissants! Répondre en citant

C'est qui ce BIZU!!!???

brendan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidature zubi qui as terminé de mantger les croissants! Répondre en citant

zu-bi=a l'envers: bi-zu!!!!

zubi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidature zubi qui as terminé de mantger les croissants! Répondre en citant

sa va c'est mon vrai nom Sad  FAN DE CROISSANT!!!

brendan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: candidature zubi qui as terminé de mantger les croissants! Répondre en citant

hmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: candidature zubi qui as terminé de mantger les croissants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мσηรτєя тєαм Index du Forum -> Les Monster -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006